Pourquoi WordPress est mieux que la plate-forme BlogSpot?

WordPress contre Blogspot

En tant que blogueur débutant, l’état le plus confus est de décider quelle plate-forme de blogs à choisir. Cependant, la plupart des plateformes suggérées sont BlogSpot, WordPress, Tumblr.

Maintenant, quand on parle de créer un blog du côté professionnel, WordPress est un choix solide . Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec un blog WordPress auto-hébergé, que vous ne pouvez pas faire sur un blog BlogSpot .

BlogSpot et WordPress offre à la fois une plate-forme de blogging gratuite qui est un bon moyen de démarrer votre carrière de blogueur , mais certainement pas le meilleur. Si vous avez blogué sur l’une de ces plates-formes de blogs gratuits, lisez cet article pour savoir quelles sont les limites de l’utilisation de la plate-forme de blogs gratuits sur le blog WordPress auto-hébergé.

Pour être clair, j’ai commencé ma carrière de blogueur à partir de BlogSpot, puis j’ai déménagé sur le blog WordPress auto-hébergé . Comme je l’ai mentionné ci-dessus, BlogSpot est une bonne plate-forme de blogs pour démarrer votre carrière de blogueur, mais pour un long terme, un blog auto-hébergé est ce que vous devez sélectionner. Bien que dans ce post je vais mettre en évidence pourquoi auto-hébergé, blog WordPress est meilleur que blog BlogSpot gratuit et aussi de blogs WordPress.com gratuits.

Si vous êtes familier avec le tableau de bord WordPress et impatient de passer à WordPress, vous devriez jeter un oeil à mon post précédent sur le guide étape par étape pour installer le blog WordPress auto-hébergé .

WordPress vs BlogSpot Plate-forme de blogs:

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, j’ai commencé mon voyage à Blogging avec BlogSpot, et plus tard je suis passé à WordPress. Donc, je suis conscient des avantages de l’inconvénient de BlogSpot, et ici, je ne vais pas parler d’avantages, car WordPress offre toutes les fonctionnalités offertes par BlogSpot.

  Contrôlez votre blog:

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles je soutiens le blog auto-hébergé .Blogspot est la propriété de Google, et il y a des chances pour qu’ils puissent supprimer votre compte Blogspot sans vous donner d’avertissement. Même si vous utilisez la fonction de domaine personnalisé ( Utilisation de votre nom de domaine ), il y a de fortes chances que les spammeurs utilisent la fonction Drapeau comme spam et signalent votre blog comme spam.

Google pourrait supprimer votre blog. C’est quelque chose de très commun et en faisant une recherche rapide sur Google, vous réaliserez que de nombreux blogueurs ont fait face à ce problème lors de l’utilisation de BlogSpot.

Gagnant: Blog hébergé

    Optimisation du moteur de recherche:

Peu importe où votre blog est hébergé, le trafic est la première et la dernière chose que tout blogger recherchera. Optimisation de votre blog pour les moteurs de recherche et obtenir le trafic du moteur de recherche “. En comparant WordPress et BlogSpot, WordPress offre plus d’options pour optimiser votre blog pour le moteur de recherche où comme dans BlogSpot vous êtes limité à certains paramètres.

Voici quelques articles qui vous aideront à optimiser votre blog WordPress pour l’optimisation des moteurs de recherche

   Plugins et support:

WordPress est doté de fonctionnalités comme le plugin et une communauté forte pour obtenir du soutien.

Quand j’étais sur BlogSpot, j’ai passé beaucoup de temps à éditer mon thème pour montrer des articles connexes et ajouter de telles fonctionnalités.

WordPress vous simplifie la vie en utilisant des plugins simples pour tout ce dont vous avez besoin. En utilisant des plugins, vous pouvez réaliser n’importe quoi, et si non, vous pouvez prendre l’aide du forum de support WordPress pour obtenir le code personnalisé et étendre les capacités de votre blog.

   La Réputation

Cela peut être considéré comme la tendance ou la perception humaine, que la plupart des gens ne voient pas BlogSpot avec un grand oeil. Une des raisons simples est son libre, et un grand nombre de personnes l’utilisent pour Blackhat SEO, spamming et pour les pages de destination d’affiliation.

Quand on parle de blog auto-hébergé, les gens pensent que la personne a payé pour le service, et il est sérieux au sujet de son blog.

      Thème et modèles:

BlogSpot propose de nombreux modèles, mais en raison de la nature commerciale de WordPress, vous trouverez des thèmes WordPress gratuits et Premium illimités. De plus, puisque vous avez un accès FTP, vous pouvez modifier l’apparence complète de votre thème WordPress.

   Adsense

AdSense est la ligne de vie pour tout blogueur qui est impatient de gagner de l’argent à partir de son blog. Initialement, BlogSpot était le meilleur moyen d’obtenir l’approbation de votre compte AdSense, mais plus tard, il devient difficile d’obtenir votre compte Adsense avec BlogSpot.

Avec WordPress et l’adresse e-mail de votre domaine, il est très facile d’obtenir l’approbation de votre blog. Un autre avantage d’un blog auto-hébergé.

   Sites de médias sociaux:

Ceux qui sont actifs dans les médias sociaux et les sites de bookmarking comme Delicious, Stumble Upon et Reddit. Je suis sûr que vous êtes conscient du fait qu’aucun d’eux n’aime les blogs BlogSpot.

Cependant, si vous utilisez le domaine personnalisé, cela fonctionnera. En outre, de nombreux réseaux pour les blogueurs comme Buyselladsn’acceptent pas les blogueurs BlogSpot. Il n’y a rien de mal à cela, mais le point ici est WordPress est plus reconnu dans une norme mondiale.

En outre, WordPress continue de mettre à jour et de publier une nouvelle version, qui comporte quelques fonctionnalités et fonctionnalités supplémentaires, alors que sur BlogSpot, il y a très peu de mises à jour qui se produisent au fil du temps. Maintenant, l’un des inconvénients de l’utilisation de WordPress est coûteux.

Contrairement à BlogSpot, qui est gratuit, vous enverrez de l’argent aux hébergeurs WordPress et parfois à vos thèmes. Bien, cela vaut chaque centime que vous investissez ici, comme WordPress temps vous aidera à faire plus de votre blog.

Maintenant, le principal problème pour blogueur BlogSpot existant est d’apprendre la nouvelle plateforme WordPress, et pour cela, vous pouvez vous référer à mon guide sur WordPress , qui vous aidera à démarrer.

Laisser une réponse