Obtenir une solution d’hébergement Web économique et fiable

hébergement Web économique et fiable

J’ai cherché une bonne société d’hébergement Web WordPress qui propose une solution d’hébergement Web bon marché, mais fiable, pendant un bon moment. Les mots-clés ici sont bon marché et fiables et, pour une raison ou une autre, ces deux mots ne veulent pas aller très bien ensemble.

Si vous êtes prêt à payer beaucoup d’argent, alors vous n’avez rien à craindre … vos options sont infinies. Mon objectif est de trouver cet endroit délicat où la fiabilité répond à l’abordabilité. Je met à jour cette page avec mes découvertes sur des solutions d’hébergement Web abordables WordPress. J’espère que cette information aidera quelqu’un à la recherche d’une bonne société d’hébergement Web WordPress.

Je suis très strict quand il s’agit de la fiabilité de la société d’hébergement Web. Le temps de disponibilité du serveur et le temps de réponse du serveur sont très importants pour toute personne qui possède un site Web qui fait n’importe quelle entreprise. Si votre site est en panne lorsque vous visitez un visiteur ou un client, vous perdez la circulation et les affaires. En plus de perdre des clients temporaires, si votre site diminue fréquemment, il y a de bonnes chances que vos clients se fâchent et tenteront d’éviter de venir sur votre site à l’avenir.

La plupart des sociétés d’hébergement Web garantissent 99,9% de temps de fonctionnement du serveur, mais en réalité beaucoup d’entre elles ne fournissent pas 99,9% de temps de fonctionnement du serveur qu’elles garantissent. La plupart du temps, vous ne saurez même pas que votre site était en panne et que vous avez perdu des clients. Aucun de vos visiteurs ne s’est plaint ne signifie pas vraiment que votre site a augmenté de 100% ce mois-ci.

Quel hébergement puis-je recommander pour une entreprise de démarrage?

Il y a beaucoup de paquets d’hébergement pas cher là-bas, mais les tracas qui accompagnent ceux vous coûteront beaucoup plus d’argent et de temps à long terme (ne soyez pas absorbé par la promesse * illimitée *). La modification de l’hébergement Web est une tâche ennuyeuse que vous devriez essayer d’éviter autant que possible. La quantité de serveurs mal configurés que je rencontre lors du dépannage de nos plugins Premium WordPress est tout simplement stupéfiante.

Choisir un mauvais hôte dérangera votre blog dès le début. Les utilisateurs seront frustrés par des temps de chargement lents de la page et vous trouverez souvent que votre blog ne fonctionne tout simplement pas .

Il existe des centaines d’hôtes Web différents dont vous pouvez choisir, mais ma recommandation pour votre blog est BlueHost. En fait, BlueHost est l’hébergeur que j’utilise pour mes blogs. J’ai été très heureux avec BlueHost depuis de nombreuses années et je les recommande pour tous les nouveaux blogueurs parce que:
Ils offrent une installation gratuite et simple de tous les outils de blogging populaires, y compris WordPress (celui que je recommande et qui vous montre comment utiliser ce guide).
Ils ont été recommandés par WordPress depuis 2005 et accueillent actuellement plus de 2 millions de sites Web.
Ils proposent un service à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone, par courrier électronique ou par chat sur le Web.
Ils offrent une garantie de remboursement si vous n’êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit.

Configurez votre blog

1. Cliquez ici pour obtenir le tarif spécial de 3,95 $ par mois sur BlueHost, puis cliquez sur “démarrer maintenant”.

2. Sélectionnez votre plan. Le plan de base est celui que je recommande pour les nouveaux blogueurs. Cliquez sur “Sélectionner” pour choisir votre plan.

3. Tapez votre nom de domaine dans la zone de gauche, puis cliquez sur “à côté” pour voir s’il est disponible.

Si vous possédez déjà un nom de domaine et souhaitez l’utiliser pour votre blog, tapez votre domaine existant dans la zone de droite, puis cliquez sur “suivant”. N’utilisez que la case appropriée si vous avez déjà payé pour enregistrer un domaine!

4. Si le domaine n’est pas disponible, vous recevrez une liste de noms de domaine similaires disponibles. Vous pouvez choisir l’un des domaines proposés ou taper un autre nom à essayer.

5. Une fois que vous avez trouvé un nom de domaine disponible, vous serez transféré sur la page d’inscription où vous trouverez tous les détails de facturation.

6. Vous devrez également choisir votre forfait d’hébergement et vos options.

Le forfait de 36 mois vous offre le tarif mensuel le plus bas, tandis que le forfait de 12 mois a un coût plus élevé. Il n’y a pas de contrat, donc vous pouvez annuler chaque fois que vous le souhaitez.
Je décoche les cases à côté des autres produits lorsque je m’inscris. Vous pouvez toujours les ajouter ultérieurement si vous en avez besoin.

7. Vous serez alors invité à créer un mot de passe pour votre compte. Une fois que vous faites que votre blog sera automatiquement installé et vous devriez voir la page ci-dessous. Cliquez sur “Se connecter à WordPress” pour être téléchargé sur votre blog.

Vous recevrez également un courriel avec les informations de connexion de votre blog. (IMPORTANT: Vos détails de connexion pour votre blog sont différents de ceux de votre compte BlueHost. Assurez-vous de suivre ces derniers!)

Leave a Comment





*