Les 3 meilleurs hébergeurs WordPress bon marché pour moins de 5 $ par mois

Beaucoup de nouveaux utilisateurs de WordPress craignent que le choix d’utiliser un site WordPress auto-hébergé leur coûtera trop d’argent par rapport à la version gratuite de wordpress.com. Je comprends la préoccupation. L’hébergement fiable ressemble à une chose chère.

Mais j’ai vraiment de très bonnes nouvelles …

Si vous cherchez à démarrer un nouveau site WordPress auto-hébergé, vous pouvez trouver des plans d’ hébergement partagés qui sont plus que suffisamment puissants pour votre site pour étonnamment peu d’argent.

Ne me crois pas? Je vais le prouver!

Dans ce post, je vais vous montrer quatre sociétés d’ hébergement WordPress bon marché et de qualité qui hébergeront votre site WordPress pour moins de 5 $ par mois.Yup, pour moins d’un repas dîner dans de nombreux pays, vous pouvez héberger votre site pendant un mois entier.

Hébergement WordPress moins cher avec des serveurs de haute qualité:

 1. Bluehost – Hébergement WordPress optimisé et abordable

Bluehost offre un hébergement WordPress optimisé à un prix très abordable et c’est l’un des plans d’hébergement les moins chers disponibles lorsque vous achetez leur forfait de 36 mois. Ils sont un hôte officiel recommandé par wordpress.org.

Bluehost propose un plan d’hébergement WordPress partagé pour moins de 5 $ par mois qui comprend les fonctionnalités suivantes:

  • Héberger un site web.
  • Installation WordPress en un clic.
  • 50 Go de stockage (plus que suffisant pour la plupart des nouveaux sites).
  • Bande passante illimitée.
  • 5 comptes email.
  • Support 24/7.

Assurez-vous d’utiliser notre rabais Bluehost pour vous assurer de payer moins de 5 $ par mois!

 2. SiteGround – Hébergement WordPress géré pour moins de 5 $ / mois

Comme BluehostSiteGround est un autre hôte officiel wordpress.org recommandé.

Mais voici où se différencie SiteGround:

Il offre un hébergement WordPress géré pour moins de 5 $ par mois. Aucun des autres hôtes de cette liste ne peut rivaliser avec ça!

Cela signifie que SiteGround va gérer des choses comme les mises à jour, la sécurité, les sauvegardes et les performances sans avoir à lever le petit doigt.

Voici toutes les fonctionnalités que vous obtenez avec le plan de base de SiteGround:

  • Héberger un site Web.
  • 10 Go de stockage.
  • Sauvegardes quotidiennes
  • Stockage SSD pour de meilleures performances .
  • Constructeur de site Web gratuit.
  • Mise en cache de base pour des vitesses de chargement de page plus rapides.
  • Certificat SSL gratuit et CloudFlare CDN.
  • Support 24/7.

Assurez-vous d’utiliser notre réduction SiteGround pour obtenir la meilleure offre!

Bien que SiteGround soit parfait pour les débutants, une fois que votre site commence à recevoir beaucoup de trafic, vous devrez peut-être envisager une alternative SiteGround

 3. InMotion Hosting – Comprend Drag and Drop Website Builder

InMotion Hosting est le seul hébergeur de cette liste qui n’est pas un hôte officiel wordpress.org recommandé.

Mais cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas géniaux.

InMotion Hosting offre des fonctionnalités uniques qui les rendent parfaits pour les débutants.

Tout d’abord, tous leurs plans viennent avec leur système de constructeur de site Web BoldGrid . Cet outil vous aide non seulement à installer WordPress, mais également à le configurer, et à faire en sorte que votre site ressemble exactement à ce que vous voulez avec un simple générateur de glisser-déposer.

Et comme SiteGround, tous les plans d’InMotion Hosting ont un stockage SSD gratuit, ce qui signifie des performances jusqu’à 200% supérieures.

En plus de ces deux fonctionnalités, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre avec les plans d’hébergement d’InMotion:

  • Hébergez 2-6 sites Web en fonction de votre plan.
  • Stockage illimité
  • Bande passante illimitée.
  • Nom de domaine gratuit
  • Sauvegardes gratuites
  • Assistance 24/7 basée aux États-Unis.

InMotion Hosting offre actuellement deux forfaits sous la limite de 5 $ par mois. Si vous hébergez seulement un ou deux sites Web, vous pouvez aller avec leur plan de lancement de 3,49 $ par mois.

Sinon, vous pouvez héberger jusqu’à six sites Web avec leur plan «Power» de 4,49 $ par mois.

Quel hôte devriez-vous choisir?

Je suis confiant dans la recommandation de l’un des hôtes ci-dessus aux nouveaux utilisateurs qui cherchent à lancer leur site pour le moins d’argent. Mais il existe des scénarios dans lesquels vous pourriez choisir un hôte plutôt qu’un autre.

Par exemple, si vous aimez l’idée d’avoir des mises à jour, des sauvegardes et la sécurité gérées par votre hébergeur, alors vous devriez essayer SiteGround , car c’est le seul hébergeur qui offre ces avantages.

Et si aucune de ces choses n’est très importante pour vous, vous pouvez aller avec Bluehost en fonction de vos préférences.

J’espère que ce post a prouvé que vous n’avez pas à dépenser une fortune pour obtenir un bon hébergement WordPress. Maintenant, allez-y et commencez votre site!

Faites-moi savoir: Quel hôte utilisez-vous pour héberger votre site WordPress? Partagez vos expériences dans les commentaires ci-dessous. Si vous voulez suggérer un autre hébergement WordPress bon marché fiable, faites le moi savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

Ne pas oublier de partager ce post!

Laisser une réponse