Comment profiter de votre blog et gagner l’argent

Comment profiter de votre blog

 profiter de Votre blog  ? comment ?

Ecrire un Ebook

ecrire un ebook

ecrire un ebook

C’est l’étape la plus logique pour beaucoup d’entre nous, «juste blogueurs» là-bas. Nous écrivons déjà sur un blog, il n’est donc pas si difficile pour nous d’écrire un ebook aussi.

Dans de nombreux cas, nous pouvons simplement reformater ce que nous avons déjà écrit sur le blog et transformer cela en un ebook. Bien que nos lecteurs puissent obtenir la plupart des mêmes informations gratuitement, si vous vous êtes imposé comme autorité, les gens vous payeront volontiers un ebook bien organisé et formaté.

N’oubliez pas les guides audio et les vidéos que vous pouvez ajouter à votre gamme de produits.

Ecrire un livre

ecrire un livre

ecrire un livre

Peut-être que vous n’êtes pas une personne de type ebook, et ça va. De nombreux blogueurs utilisent leur blog comme un tremplin pour obtenir un livre imprimé réellement publié.

Quoi qu’il en soit, il faut beaucoup plus longtemps pour construire votre réputation en tant que blogueur pour avoir la possibilité d’écrire et de publier un livre imprimé réel , mais cela peut certainement monter en flèche sur votre autorité Et le potentiel de revenu.

Démarrer un site Web d’adhésion

Un site Web d’adhésion est probablement le modèle d’affaires le plus attrayant pour la plupart des blogueurs qui ne veulent plus être «simplement blogueurs».Habituellement, ces sites membres ont un contenu premium ou un contenu exclusif qui ne peut être trouvé sur le blog et nécessitent un paiement récurrent pour accéder. Voici ce qui rend vraiment attrayant les sites Web des membres

Disons que nous mettons en place notre propre site Web d’adhésion et nous facturons des frais mensuels de 30 euro (ce qui est relativement faible, mais un bon numéro rond que je peux utiliser pour prouver mon point de vue).

Au premier mois, nous vendons 40 adhésions. C’est 1 200 euro.

Au deuxième mois, nous vendons encore 40 adhésions. C’est 1 200 euro, plus 1 200 euro des 40 membres depuis le premier mois. C’est un total de 2 400 euro au deuxième mois.

Au troisième mois, nous vendons 100 nouvelles adhésions. Maintenant, nous avons 180 membres au total, soit 5 400 euro. Et ainsi de suite.

Évidemment, les gens abandonnent et ne restent pas membres pour toujours, mais les bénéfices peuvent s’accumuler rapidement. Configurez votre site d’appartenance une fois, et récoltez les avantages mois après mois.

Créer et vendre des cours

Un peu lié aux sites Web d’adhésion, vous pouvez créer une gamme complète de cours pour aider à enseigner ce que vous voulez enseigner. La différence entre un site d’adhésion et les cours de vente, c’est que les cours ne doivent pas nécessairement être quelque chose qui n’est accessible qu’en ligne. Pensez les paquets de DVD et les CD audio.

Si vous allez construire votre blog en sachant que vous allez lancer un ebook à telle ou telle date, ou commencer un site Web d’adhésion tout de suite, vous allez échouer. Travaillez sur votre blog, créez-le naturellement dans le but principal d’aider les gens. Si vous faites cela, vous obtiendrez de l’autorité et à ce moment-là, vous saurez ce que vous devriez faire ensuite.

Leave a Comment





*