5 travail à domicile qui peuvent vous rapporter +1000 $ chaque mois

5 travail à domicile qui peuvent vous rapporter +1000 $ chaque mois

Il y a des tonnes de travail d’emplois à la maison qui existent déjà. Et, dans le monde d’aujourd’hui, il y a de plus en plus d’emplois en ligne, et cette tendance devrait se poursuivre dans le futur.

Certains travaux de travail à domicile impliquent que vous travaillez pour quelqu’un d’autre, ou vous pouvez même être en mesure de démarrer votre propre entreprise.

Et, oui, vous pouvez même être en mesure de gagner un revenu à temps plein de la maison.

Donc, si vous cherchez à commencer à faire plus d’argent ou si vous voulez un nouveau cheminement de carrière qui vous permet de gagner de l’argent à la maison, cette liste est spécialement pour vous.

Au cours de la dernière année, j’ai pu interviewer plusieurs personnes qui gagnent de l’argent à la maison. Ils font leur propre chose, et ils se balancent dans la vie.

J’espère que vous avez eu la chance de lire leurs interviews sur mon blog, mais au cas où vous auriez manqué l’un d’entre eux, ce post les rassemble tous pour vous.

Ce tour d’horizon comprend tout, de la vente sur Amazon, devenir un instructeur de cuisine, retournant des articles pour les bénéfices, et plus encore!

Mon espoir est que ces histoires suscitent votre intérêt, et ils peuvent même vous inspirer pour apprendre à gagner de l’argent à la maison.

Je cherche toujours à ajouter à la liste, donc si vous savez quelque chose d’autre, s’il vous plaît laissez un commentaire ou envoyez-moi un email.

Toutes ces options sont des emplois légitimes, des cheminements de carrière ou des idées d’affaires, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier du travail des arnaques à la maison d’emploi . Comme toujours, ils auront besoin de votre temps et de vos efforts – comme toutes les carrières.

Comment gagner de l’argent à la maison:

Vendre sur Amazon.

Oui, vous pouvez gagner de l’argent en vendant sur Amazon! Le plus grand détaillant en ligne au monde a beaucoup, beaucoup de gens qui vendent des objets et gagnent de l’argent à la maison.

Jessica Larrew, de The Selling Family , explique comment la vente sur Amazon peut être une possibilité pour vous.

Au cours de la première année où la famille de Jessica a exploité son entreprise Amazon FBA ensemble, travaillant moins de 20 heures par semaine au total, elle a réalisé un bénéfice de plus de 100 000 $ !

Jessica a également un cours gratuit de 7 jours qui vous apprendra tout ce que vous devez savoir pour commencer à vendre sur Amazon . Je recommande de signer pour cela maintenant!

Ce serait un bon côté ou même un nouvel emploi, et si vous voulez plus d’informations, cliquez sur le lien d’entrevue ci-dessous.

Démarrer un blog

Ok, donc celui-ci n’est pas une interview que j’ai faite avec quelqu’un d’autre, c’est mon histoire personnelle! J’ai dû l’inclure parce que c’est ma façon préférée de gagner de l’argent à la maison.

Les blogs ont changé ma vie pour le mieux, et cela me permet de gagner des milliers de dollars par mois, tout en faisant quelque chose que j’aime.

Mon blog a été créé sur un caprice comme un moyen de suivre mes propres progrès financiers personnels.

Bloguer est assez abordable pour commencer, et c’est facile aussi.

Les blogs m’ont permis de prendre le contrôle de mes finances et de gagner plus d’argent. Cela signifie que je peux travailler de la maison, voyager quand je veux, avoir un horaire flexible, et plus encore! Comme vous pouvez le voir, les blogs ont complètement changé ma vie pour le mieux, et si cela vous intéresse, je vous invite à apprendre à créer votre propre vie.

Vous pouvez facilement apprendre comment démarrer un blog avec mon cours gratuit Comment démarrer un blog .

Démarrer un magasin en ligne.

Oui, vous pouvez démarrer votre propre boutique en ligne, et vous n’avez pas besoin d’avoir beaucoup d’expérience ou beaucoup d’argent pour le faire. Beaucoup de gens commencent sans antécédents – ce qui signifie que si c’est quelque chose qui vous intéresse, alors vous devriez certainement continuer à lire.

J’ai eu l’occasion d’interviewer Jenn Leach de E-commerce et Prosper , qui explique exactement comment démarrer une boutique en ligne et gagner un revenu supplémentaire .

Jenn est une mère d’entreprise devenue propriétaire d’un magasin de commerce électronique et blogueuse.

Elle a commencé son activité en ligne il y a un peu plus de trois ans et, depuis lors, elle a développé et développé trois magasins de commerce en ligne prospères qui rapportent en moyenne 19 000 dollars par mois.

Elle réussit très bien, même si elle ne consacre que 5 à 10 heures par semaine à son commerce électronique.

Devenez un instructeur de cuisine.

En 2011, Jan s’est rendu compte que ses enfants étaient mal équipés dans la cuisine et tombaient dans des habitudes alimentaires malsaines.

Elle a commencé à apprendre à sa fille à cuisiner, et de plus en plus d’enfants ont commencé à venir chez elle pour suivre des cours de cuisine. Comme les parents ont commencé à mettre de l’argent dans le tablier de Jan pour couvrir la nourriture et le temps, elle a pensé, “hmmmm … je me demande si je pourrais transformer cela en affaires?”

Et elle l’a fait, avec Jan qui a finalement lancé Healthy Hands Cooking .

Healthy Hands Cooking est un mouvement pour lutter contre l’obésité infantile en habilitant les adultes à enseigner aux enfants la nutrition et la cuisine saine à travers des classes divertissantes et instructives, des camps et des fêtes d’anniversaire.

Healthy Hands Cooking est un programme de certification d’instructeur de cuisine à votre rythmequi peut être complété dans le confort de votre foyer. Il s’agit d’un cours de 11 modules qui vous aidera à créer votre propre entreprise de cuisine avec les licences, les permis, les vérifications des antécédents, la salubrité des aliments, le marketing et plus encore.

Si vous aimeriez partager votre passion pour la cuisine saine avec les autres, ce serait un excellent moyen de gagner de l’argent à la maison en redonnant à votre communauté.

Démarrer une carrière d’écrivain freelance réussie.

Un rédacteur pigiste est quelqu’un qui écrit pour un certain nombre de clients différents, tels que des sites Web, des blogs, des magazines, et plus encore. Ils ne travaillent pas pour une entreprise spécifique, ils travaillent plutôt pour eux-mêmes et sous-traitent leur écriture.

Leave a Comment