3 façons de gagner plus d’argent sur votre blog

4 façons de générer plus d'argent sur votre blog

 3 façons de gagner plus d’argent sur votre blog

 Le blogging ne nécessite pas beaucoup de magie technique. Si vous êtes capable de déposer une copie inspirante, de choisir la bonne plate-forme de blogging et de choisir les tactiques de marketing adéquates, vous pouvez également gagner de l’argent.

Les gens qui aiment l’écriture sont maintenant en mesure de convertir cette passion en dollars rapidement, grâce à Internet.

Curieux de savoir comment cela se fait? Examinons trois façons dont vous pouvez créer votre public et transformer des blogs en argent.

Construire votre blog Audience

4 façons de gagner plus d’argent sur votre blog

Utilisez vos stratégies de marketing préférées et les plus efficaces pour amener les gens à votre blog. Construire un public n’est pas une recherche triviale, n’hésitez pas à apprendre correctement les techniques de marketing et de publicité en ligne si vous commencez simplement.

Commencez par quelque chose de simple, comme utiliser des liens vers votre blog à partir de plates-formes de médias sociaux comme Facebook , Twitter et LinkedIn. Passez à d’autres options comme le marketing vidéo (YouTube), le marketing par courrier électronique et les techniques d’optimisation des moteurs de recherche à mesure que votre public augmente.

Gagnez de l’argent avec le marketing d’affiliation

Gagnez de l’argent avec le marketing d’affiliation

Gagnez de l’argent avec le marketing d’affiliation

Le marketing d’affiliation est difficile lorsque vous devez poursuivre les nouveaux clients un par un. Cependant, avec un blog, vous pouvez placer stratégiquement d’excellents produits devant un auditoire fidèle qui est susceptible de connaître et faire confiance à vous .

Que vous choisissiez des éléments de ClickBank ou des entreprises individuelles, assurez-vous que ces articles sont de haute qualité et sont alignés sur vos valeurs et celles de votre public. Vérifiez les règles pour gagner des commissions pour vous assurer que vous êtes correctement récompensé par chaque programme.

Faites de l’argent avec la publicité contextuelle

publicité contextuelle

publicité contextuelle

Les annonces contextuelles vous donnent un moyen de monétiser votre contenu en montrant les annonces pertinentes des lecteurs susceptibles de les intéresser. S’ils font un clic, vous gagnez une petite taxe (commission) en compensation de l’hébergement de la publicité. De petits frais qui s’accumulent avec le temps …

Le service effectue effectivement tout le travail une fois que vous avez défini les paramètres: quantité d’annonces, taille, placement sur votre blog, etc. Votre sélection de mots-clés déterminera la qualité des annonces apparaissant, et donc la quantité d’argent que vous faites.

Leave a Comment





*