10 Raisons Pour Lesquelles Vous Devriez Changer Votre Hébergement WordPress

10 Raisons Pour  Changer Votre Hébergement WordPress

Héberger votre site WordPress peut être une entreprise délicate. Un blog rempli de contenu créatif est le meilleur moyen de créer une réputation et de générer du trafic de qualité , mais une fois que le temps de chargement dépasse de plus de 5 secondes, votre visiteur perd de l’intérêt.

Mis à part les temps de chargement, il y a quelques facteurs qui indiquent les mauvaises conditions techniques d’un blog par ailleurs bon. Nous supposons que vous avez un blog WordPress auto-hébergé dans une entreprise d’hébergement Web partagée fiable. Mais dernièrement, vous avez l’impression d’avoir dépassé votre hébergeur – et il est temps de passer à des pâturages plus verts. Nous avons été là, fait cela!

Donc, voici une liste de facteurs qui (nous pensons) devraient vous aider à décider quand il est temps de quitter votre hébergeur partagé actuel.

10 ticks pour dire son heure de changer votre hôte Web

Le temps de chargement du site dépasse 5 secondes

La vitesse de votre site est un facteur crucial quand il s’agit de classements des moteurs de recherche et la génération de prospects. En termes simples, un site plus rapide gagne . Deux raisons principales expliquent le long temps de chargement d’un site Web:

  • Trop de demandes: Indique que de nombreux visiteurs demandent du contenu sur votre site.
  • Trop de clients par serveur: c’est une indication claire d’un mauvais hébergeur. Ils facturent moins, mais stockent trop de clients dans un serveur, ce qui est beaucoup plus que ce que le serveur peut supporter.Cela entraîne des temps d’arrêt fréquents et des performances terribles.

Il est difficile de déterminer la catégorie dans laquelle vous tombez, mais les sociétés d’hébergement WordPress généralement réputés comme BlueHost ou SiteGround ne surstockent pas.

Vous continuez constamment à atteindre votre limite de bande passante

C’est une indication claire que vous avez dépassé votre hébergeur. Plus de visiteurs = consommation de bande passante plus élevée. Vous pourriez également avoir beaucoup d’images et d’autres contenus téléchargeables sur votre site Web. Essayez d’utiliser un service CDN gratuit comme CoralCDN ou Cloudflare pour des économies de bande passante considérables et une amélioration des performances. Si vous êtes sérieux au sujet d’un CDN, consultez notre revue de MaxCDN et quelques tutoriels comment le configurer dans votre blog avec WP Super Cache ou W3 Total Cache ou WP Rocket .

Le stockage alloué ne le coupe pas

Ce facteur est relativement relatif. Un blog photographique vieux de 3 mois peut fonctionner avec 10 Go d’espace disque plus vite qu’un blog personnel vieux de 12 mois. Mais avec le temps, vous allez avoir besoin de l’espace disque supplémentaire.

Trop de temps d’arrêt

Ceci est une indication claire d’un mauvais hébergeur. C’est probablement dû à un abus de serveur dû à un individu en particulier, ou, c’est simplement un cas de surstockage. Vous perdez du trafic, des classements SERP et de la réputation – tout cela grâce à des temps d’arrêt. Personne ne veut un site qui ne s’ouvre pas la moitié du temps – peu importe à quel point le contenu est génial.

Vous recevez des notifications d’abus de ressources serveur ou de sur-utilisation

Une bonne société d’hébergement mutualisé vous donnera toujours une notification, suivie d’un avertissement juste avant de suspendre ou de résilier votre compte d’hébergement. Les trois raisons les plus populaires sont une utilisation élevée des ressources, des problèmes de droits d’auteur ou des retards de paiement. Dans notre cas, son abus de ressources. Eh bien, vous n’utilisez pas intentionnellement les ressources. Mettre en place une notification “down for maintenance” sur votre site et commencer à faire des préparatifs pour le prochain fournisseur d’hébergement.

Vous ouvrez fréquemment des tickets de support liés au serveur

Ce n’est pas bon. Qu’il s’agisse de temps d’arrêt aléatoires, ou d’un site web infiniment lent, les tickets de support fréquents sont un mauvais signe. Certaines entreprises répondent assez rapidement –

Je veux dire, il est compréhensible que le site tombe en panne pour une maintenance programmée, ou un disque dur a échoué, mais un temps d’arrêt hebdomadaire vous coûtera de l’argent!

Restrictions sur le nombre de bases de données MySQL

Au fur et à mesure que votre site se développe, il est judicieux de tester de nouveaux plugins et thèmes dans une réplique expérimentale de votre site. Chaque copie de WordPress nécessite une base de données MySQL. Mais certaines entreprises n’autorisent qu’une seule base de données. Si vous êtes dans l’un d’entre eux, il vaut mieux sortir quand vous le pouvez encore. Nous recommandons d’utiliser la zone de préparation de WPEngine à cet égard. La zone de déclaration crée une réplique de votre site, pour que vous puissiez effectuer des expériences. Une fois que vous avez implémenté quelque chose de nouveau, déplacez-le simplement sur le site en ligne.

Sauvegardes appropriées non prises

Les sauvegardes sont l’un des aspects les plus cruciaux de toutes les données de formulaire . Les sauvegardes automatiques régulières sont excellentes alors que les sauvegardes hebdomadaires le sont toujours. Cependant, si je suis le seul responsable des sauvegardes, je choisirais probablement une autre entreprise.

Si vous souhaitez automatiser votre processus de sauvegarde, consultez nos tutoriels sur la planification des sauvegardes avec BackupBuddy et BackWPUp !

Mauvaise sécurité

Les cyber-attaques arrivent. Nous devons faire avec.

La plupart des sociétés d’hébergement mutualisées disposent d’un logiciel anti-malware d’entrée de gamme dans leur panneau de contrôle.

La protection DDoS est très coûteuse et n’accompagne généralement pas l’hébergement partagé. Les sociétés d’hébergement gérées vous fournissent une protection DDoS avancée. WPEngine promet une récupération gratuite à partir d’un site piraté.

Vous passez plus de temps à expliquer le problème au service client

Une indication claire d’un service clientèle médiocre et sans connaissance. Si les gens du serveur ne comprennent pas votre problème – comment vont-ils le réparer? Si vous passez 5 ou 6 réponses dans un ticket uniquement pour leur faire comprendre votre problème, il est préférable de transférer votre site vers un autre fournisseur d’hébergement.

Leave a Comment